1, 2, 3 femmes à la piscine

Marion Auvin et Marie Billet

12 pages, leporello (livre-accordéon) en couleur à déplier sur quasi 4 mètres
26 x 18 cm

Couverture : gamme Les Naturals, couleur Saphir, écolabel Ange Bleu de la Cartonnerie Jean, 430 g/m2
Papier intérieur : Tom & Otto Silk fabriqué en Belgique et aux Pays-Bas, 400g/m2
Typographies : écriture manuscrite, Lack, corps 10 (Adrien Midzic)

À paraître le 28 octobre 2020
ISBN : 978-2-491442-01-9
Prix : 22 €

(via la plateforme HelloAsso)

Sur les traces de trois femmes hautes en couleurs – Sasha, Babeth et Delphine –, qui nous prouvent que le féminin ne suit pas qu’une seule ligne (d’eau!), découvrez l’intérieur d’une joyeuse piscine municipale de quartier, avec ses cours d’aquagym, son pédiluve et ses « ON NE COURT PAS !!! » du maître nageur.

Imaginez trois nageuses, androgynes, timides, musclées, un tantinet délurées, qui profitent de leur journée dans une piscine municipale. Pour ces trois femmes aux physiques bigarrés, pas de gêne, pas d’enroulage interminable dans la serviette, pas d’yeux baissés sous le bonnet. Non non non, rien de tout ça, mais plutôt des rires, des plongeons, et des rencontres. Et tout ça grâce à la très subtile comptine de Marie Billet (féministe avertie) et à l’imagination artistique débordante de Marion Auvin (réalisatrice de film d’animation).

(via la plateforme HelloAsso)

Campagne de financement participatif terminée

Du 10 au 29 septembre 2020, nous avons lancé une grande campagne de financement participatif sur la plateforme Proarti pour favoriser la précommande du livre et nous en sommes plus que fiers !